La petite chèvre qui rêvait de prix littéraires

ISBN papier : 782384390007

ISBN numérique : 9782491996901

Elle a vingt-cinq ans et tout pour être heureuse : après des études brillantes, elle a intégré la direction marketing d’un grand groupe international, et vient d’emménager dans le studio de ses rêves. Pour que son bonheur soit parfait, il lui reste deux choses à accomplir : trouver l’amour et se mettre à écrire.

Il a 50 ans, c’est un écrivain confirmé. Pour son nouvel opus, mi-tendre, mi-ironique, il souhaite rester anonyme.

Et si l’une était le personnage inventé par l’autre ?

Dans ce roman humoristique, on retrouve les capacités de Béatrice Hammer à pointer nos petits défauts avec autant d’esprit que de pertinence. Cette fois, c’est dans les coulisses du monde de l’édition et dans l’intimité d’une romancière débutante qu’elle nous entraîne. Un régal.

 

Béatrice Hammer est romancière, scénariste et réalisatrice. Elle a publié une quinzaine d'ouvrages, qui lui ont valu régulièrement des prix de lecteurs.

Les éditions d’Avallon ont récemment republié ses romans Kivousavé (prix Goya, prix du premier roman de l’Université d’Artois, prix du Festival du premier roman de Chambéry, prix Tatoulu), Cannibale blues (sélection « Attention Talent » des libraires de la FNAC), Ce que je sais d’elle, Green.com, Les violons de Léna, et Lou et Lilas.

La petite chèvre qui rêvait de prix littéraires est un inédit.

mock up la petite chèvre B. HAMMER.png