



Avec le soutien de






La petite chèvre qui rêvait de prix littéraires
Collection
Littérature contemporaine
ISBN papier
9782385330798
Distribution
Immatériel
ISBN numérique
9782491996901
Prix du livre broché
17 €
Nombre de pages
194
pages
Date de sortie
28 février 2022
Marque éditoriale
Avallon & Combe
Résumé
Elle a vingt-cinq ans et tout pour être heureuse : après des études brillantes, elle a intégré la direction marketing d’un grand groupe international, et vient d’emménager dans le studio de ses rêves. Pour que son bonheur soit parfait, il lui reste deux choses à accomplir : trouver l’amour et se mettre à écrire.
Il a 50 ans, c’est un écrivain confirmé. Pour son nouvel opus, mi-tendre, mi-ironique, il souhaite rester anonyme.
Et si l’une était le personnage inventé par l’autre ?
"Un savoureux cocktail d'ironie et d'émotions" Christiane Legris-Desportes - La Fringale Culturelle
"Un récit rafraîchissant autant que savoureux, un livre à lire et à relire" Albert Bensoussan - Unidivers
"Un récit tout en malice et en ambiguïté" Alain Goric'h - La Page
Béatrice Hammer est romancière, scénariste et réalisatrice. Elle a publié une quinzaine d'ouvrages, qui lui ont valu régulièrement des prix de lecteurs.
Les éditions d’Avallon ont récemment republié ses romans Kivousavé (prix Goya, prix du premier roman de l’Université d’Artois, prix du Festival du premier roman de Chambéry, prix Tatoulu), Cannibale blues (sélection « Attention Talent » des libraires de la FNAC), Ce que je sais d’elle, Green.com, Les violons de Léna, et Lou et Lilas.
La petite chèvre qui rêvait de prix littéraires est un inédit.