top of page

Item List

Léo Lapointe

Léo Lapointe est auteur d'une dizaine de thrillers à succès dont Le vagabond de la baie de Somme adapté par la télévision.

Pascal Jahouel

Pascal Jahouel, architecte de formation et auteur de cinq romans, nous plonge dans un univers sombre où l’art et la mort se côtoient de façon troublante. Une ombre au tableau est une republication d'Archi Mortel, thriller paru en 2006 aux éditions Krakoen.

Frank Klarczyk

Frank Klarczyk est un policier de la rue. Cinéphile et passionné de littérature policière, il s’est lancé dans l’écriture bien avant d’entrer dans la police. Il utilise sa profession comme source d’inspiration et nous conduit, à travers ses romans, dans des enquêtes criantes de réalisme.

Mawryn Emerlin

Mawryn Émerlin est née en Normandie. Elle est l'autrice de trois romans et d'un recueil de poésie.

Aurore Dumas

Aurore Dumas est autrice d'une trentaine de romans et de romances, tant historiques que contemporains, fantastiques et érotiques.

Jean-Marc Demetz

Jean-Marc Demetz s’est lancé dans le roman qui s’inscrit dans une vision noire du monde, mais qui reste, pour lui, toujours nimbé d’une lueur d’espoir. Pour les sept romans réalisés, il s’inspire de ses passions, voyages et rencontres et il mène des enquêtes fouillées afin de retranscrire les détails qui jettent le lecteur dans l’intrigue avec le plus grand réalisme. Le doigt du sang est son septième roman.

Son actualité est à suivre sur son site : https://www.jeanmarcdemetz.com

Serguei Dounovetz

Serguei Dounovetz, né à Paris en 1959, est un auteur de roman noir, nouvelliste et scénariste. En 1977, il forme le groupe de Rock Les Maîtres Nageurs dans lequel il chante et joue de la Fender Mustang, avant d’enregistrer deux 45 tours, dont un souple. Depuis 1994, il se consacre entièrement à l’écriture. Sonate pour un massacre est la republication du titre : Les gens sérieux ne se marient pas à Vegas, publié en 2017 par French Pulp éditions.

Lakhdar Belaïd

Lakhdar Belaïd, écrivain, essayiste et journaliste, a notamment travaillé pour le Nouvel Observateur, la BBC, RFI et France Soir. Il a publié dans la série noire aux éditions Gallimard, au Seuil et aux éditions du Cherche Midi.

Charlotte Quelin

Charlotte Quelin a posé ses valises à Lyon il y a 20 ans. Entre son travail de juriste et sa famille, elle chante, joue et écrit pour garder son âme d'enfant.

Maxime Gillio

Maxime Gillio, auteur de plus d’une dizaine de polars, dont Les disparus de l’A16 publié aux éditions J'ai Lu, nous entraîne dans une enquête palpitante au cœur de l'art belge.

Michel Quint

Michel Quint est romancier et dramaturge. Il est notamment l’auteur d’Effroyables Jardins, adapté au cinéma par Jean Becker, de Billard à l’étage, qui obtient le Prix de littérature policière 1989, et de La printanière, sélectionné pour le Prix Renaudot 2022.

Rose Morvan

Rose Morvan, passionnée de littérature française et d’Histoire, écrit des portraits de femmes combatives où l’amour tient une place privilégiée.

bottom of page